Comment sortir avec des hommes français ?

La première règle des hommes français est qu’ils n’hésitent pas à prendre des engagements. Vous pouvez leur demander des engagements aussi souvent que vous le souhaitez, mais ils vous diront presque toujours la vérité. Les Français n’ont pas de temps à perdre avec des flirts non sincères. Ils savent qu’ils peuvent sceller un accord par un baiser. Vous ne pouvez pas leur faire croire que vous n’êtes pas amoureux d’eux, à moins que vous ne soyez prêt à le dire vous-même.

Il est important de parler français. En dépit de leur langue nationale, la plupart des hommes français n’hésitent pas à embrasser les femmes. Toutefois, vous devez éviter d’essayer d’embrasser un homme français en public. Le simple fait de déposer un baiser sur le visage d’un homme signale son exclusivité. Sachez que les hommes français tentent souvent d’éloigner les femmes d’eux, même lorsqu’ils sortent avec quelqu’un d’autre. N’essayez donc pas de l’impressionner en essayant de parler sa langue maternelle.

Si vous n’êtes pas un dragueur naturel, ne soyez pas surpris s’il veut passer beaucoup de temps avec vous. Bien que les hommes français ne soient pas les plus aventureux sexuellement, ils feront tout ce qu’ils peuvent pour vous rendre heureuse. Tant qu’il s’intéressera à vous, il voudra passer le plus de temps possible avec vous. Veillez simplement à ne pas devenir trop collant, car cela peut se transformer en une codépendance malsaine.

En plus de flirter, les hommes français n’hésitent pas à montrer leur affection. Tant que vous leur rendez la pareille, vous pouvez vous attendre à une relation plus passionnée et romantique avec un homme français. En outre, ne soyez pas brusque ou ennuyeux. Contrairement aux Américains, les hommes français s’investissent dans leur apparence. Cela signifie que vous devez toujours être franche avec vos pensées et vos sentiments. Si vous y parvenez, vous aurez de grandes chances de faire une impression durable sur un homme français.

N’oubliez pas que les hommes français n’aiment pas sortir avec d’autres hommes. En fait, si vous avez déjà embrassé un autre homme dans un bar, vous n’allez probablement pas gagner son cœur – surtout si vous êtes française. Ce n’est pas une bonne idée d’essayer de sortir avec des hommes français avant d’avoir appris à les connaître. Une fois que vous avez établi une connexion, n’oubliez pas de garder vos distances. Si vous êtes sérieuse, cela en vaudra la peine.

Si vous vous demandez comment sortir avec des hommes français, vous êtes au bon endroit. Ils sont très ouverts sur leurs émotions et sont susceptibles d’en faire autant. Ils ne cachent pas leurs sentiments, mais ils ne vous rappelleront pas si vous ne leur plaisez pas. Le premier baiser est donc indispensable. Si un Français vous aime bien, il restera en contact avec vous. N’oubliez pas d’être respectueuse et polie dans vos interactions avec lui.

Lorsque vous sortez avec un homme français, n’oubliez pas d’être persévérante et polie. Vous devrez faire preuve de persévérance lorsque vous commencerez à sortir avec un homme. Les Français sont réputés pour être difficiles à fréquenter, il est donc important d’être persévérant. Mais si vous n’arrivez pas à le rencontrer, n’ayez pas peur de dire non. Cela le surprendra et lui donnera quelque chose à attendre avec impatience. Vous devrez également être ferme, mais insister poliment sur vos sentiments.

N’oubliez pas de rester amicale. Ils sont très ouverts et honnêtes. Veillez à être honnête avec eux. Ils sont faciles à séduire ! Vous serez surpris par leurs manières sexy ! Mais n’oubliez pas qu’un homme français ne doit pas nécessairement être amoureux pour être un bon partenaire. Un homme français sera spontané avec vous. Vous pouvez le surprendre avec votre spontanéité et aller au cœur de ses rêves.

Vous ne devez pas vous sentir obligée de faire l’amour. Bien que ce ne soit pas un tabou en France, vous devez tout de même savoir que les Français sont très pointilleux sur leur apparence. Ils préfèrent porter des jeans classiques, des pulls en cachemire et des blazers bien coupés. Ne soyez pas trop flamboyant et vous aurez du mal à l’amener à s’ouvrir à vous. En fin de compte, vous devriez toujours respecter l’apparence d’un homme français.